2ème manche des challenges France à Vallet.

Veuillez trouver ci joint le guide de compétition et le lien pour s’inscrire via notre club.

Attention date limite d’engagement le Lundi 23 Août 2021 à 20h

Le Guide de Compétition : GUIDE_COMPETITION_BMX_CHALLENGE_FRANCE_NORD OUEST_2021 VALLET

Le lien Helloasso pour inscription : https://www.helloasso.com/associations/bmx-club-la-roche-sur-yon/evenements/2eme-challenge-france-vallet-44-samedi-4-dimanche-5-septembre-2021

Horaires déroulement courses : Horaires deroulement courses

 

Film de course : Film de Course 2021 VALLET version 30 08

Couleur pastilles et horaires des essais : Couleur pastilles et horaires des essais version Arbitres

 
 
 
 
De plus voici des informations complémentaires importantes du club de Vallet : 
 ” Dans le cadre du Challenge France BMX Nord Ouest qui se déroulera à Vallet (PDLL) les 04 et 05 septembre 2021, je vous informe que compte tenue de la situation sanitaire, cette compétition sera soumise au contrôle du pass sanitaire pour l’ensemble des personnes accédant au complexe sportif (arbitres, bénévoles, spectateurs, etc), conformément aux directives qui nous sont imposées.

L’entrée sur site le vendredi, le samedi et le dimanche ne pourra se faire qu’avec le bracelet qui vous sera fourni par l’organisation après vérification du pass sanitaire. La même règle sera appliquée pour l’espace camping.

La vérification du pass sanitaire et la remise du bracelet, pourra se faire dès le vendredi lors de votre arrivée à l’accueil du site.

Nous vous rappelons que le pass sanitaire est défini par le gouvernement de la façon suivante :

 

  1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet, soit :
  • 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
  • 4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
  • 2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

 

  1. La preuve d’un test négatif de moins de 48h pour le « pass sanitaire » pour l’accès aux grands événements concernés et maximum 72h pour le contrôle sanitaire aux frontières

Tous les tests RT-PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller la récupérer sur le portail SI-DEP. Sur TousAntiCovid, l’importation de la preuve dans l’application sera à la main du patient.

 

  1. Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois :

Les tests positifs (RT-PCR ou antigéniques) de plus de 2 semaines et moins de 6 mois permettent d’indiquer un risque limité de réinfection à la Covid-19. Le processus pour récupérer sa preuve de test positif est le même que pour les tests négatifs via SI-DEP.

 

Le « pass » est exigé à compter de 11 ans. Il s’agit pour les enfants d’avoir une preuve de test négatif (RT-PCR ou antigénique, par voie salivaire ou naso-pharyngée) ou une preuve de rétablissement. Avec l’ouverture de la vaccination à compter de mi-juin pour les enfants de 12 à 18 ans, le « pass » peut aussi être un schéma vaccinal complet.”
 
 
Le Bmx Club La Roche Sur Yon